Mercato - LOSC : Bielsa, Luis Campos… Gérard Lopez répond aux critiques !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Gérard Lopez entend bien relancer le LOSC dans les mois à venir en nommant notamment Marcelo Bielsa au poste d’entraîneur, le nouveau président lillois fait face aux critiques sur son projet.

C’est un fait, Gérard Lopez connait quelques difficultés pour le début de son grand projet avec le LOSC, puisque le club nordiste pointe actuellement à la 14e place de Ligue 1. De quoi susciter quelques critiques, en attendant que Marcelo Bielsa ne prenne les rênes des Dogues à partir de l’été prochain. Interrogé sur RMC mardi soir, Gérard Lopez assure coûte que coûte la défense de son projet au LOSC.

« Peut-être que le projet gêne »

« Les critiques ' Peut-être que le projet gêne, d’une certaine façon. Quand on a Ingla, Bielsa, Campos, ça fait très sérieux, surtout quand ça marche bien. J’aurais préféré que l’accueil soit à la hauteur des CV de ces gens-là. C’est à nous de prouver que ça prend, que ça marche », explique le patron du LOSC.

Articles liés