Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/OL : Quand Aulas écarte une arrivée de... Marcelo Bielsa !

Alors que Marcelo Bielsa s'approche indéniablement de Lille, Jean-Michel Aulas ne mettra pas de bâtons dans les roues de Gérard Lopez. 

Si Gérard Lopez n’est pas encore le nouveau propriétaire du LOSC, son arrivée va être scellée d’ici le week-end prochain après la rencontre face à l’ASSE. L’homme d’affaires luxembourgeois souhaiterait confier le poste d’entraîneur à Marcelo Bielsa. Un dossier dans lequel l'OL ne se positionnera pas. Interrogé sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas balaie d’un revers demain une possible collaboration avec l'ancien technicien de l'Olympique de Marseille.

« Je ne suis pas du tout intéressé »

« Moi, je ne suis pas du tout intéressé. Je me souviens trop des propos de Vincent Labrune quand il l’a recruté et quand il est parti. Je suis un spectateur attentif. Tout en admirant ce qu’il a fait, parce que j’ai vraiment regardé les entraînements qui avaient été filmés. Quand vous êtes propriétaire et que vous avez quelqu’un qui peut vous laisser du jour au lendemain avec le bébé dans les bras… Je n’ai été ni un grand joueur, ni un petit joueur de football, a poursuivi le président de l’OL. Donc je suis obligé de m’entourer de gens compétents. Et surtout, fiables. C’est peut-être aussi la raison pour laquelle on fait moins d’erreurs que les autres sur la durée. On ne se laisse pas emporter par les tendances, les modes », assure le président lyonnais.

Articles liés