Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : L'OM et l'ASSE vont rater un gros coup en Ligue 2 !

Surveillé par de nombreux clubs européens grâce à ses prestations avec Valenciennes en Ligue 2, Ismaël Doukouré (17 ans) semble désormais proche de s'engager avec Strasbourg.

Auteur d'une excellente saison sous les couleurs de Valenciennes en Ligue 2 où son contrat court jusqu'en juin 2023, Ismaël Doukouré (17 ans) est très convoité sur le marché. Il y a quelques jours, La Voix du Nord dévoilait l'impressionnante liste de clubs intéressés par le jeune défenseur central : Juventus, Atalanta, Everton, Hertha Berlin, Borussia Mönchengladbach, FC Barcelone, Benfica, Nice, Lyon, l'OM, l'ASSE, Nice ou encore Rennes. Rien que ça. Et encore, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, il faut ajouter Reims, Montpellier ou encore Bordeaux à la liste des prétendants pour Ismaël Doukouré qui assurait ces derniers jours ne pas faire « attention à tout ça », préférant rester « focus sur le terrain. »

Ismaël Doukouré vers Strasbourg ?

Cependant, l'avenir d'Ismaël Doukouré aurait pris une nouvelle tournure. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Strasbourg a fait une entrée fracassante dans ce dossier. En effet, Loïc Désiré, le patron de la cellule de recrutement du club alsacien, aurait rencontré le père du jeune défenseur central de Valenciennes qui semble réceptif à l'intérêt strasbourgeois. Il faut dire qu'Ismaël Doukouré, du haut de ses 17 ans, privilégiera un projet sportif cohérent lui garantissant du temps de jeu pour progresser plutôt qu'un gros contrat à l'étranger. Et le RC Strasbourg semble être l'étape parfaite pour la progression du jeune défenseur central. Mais encore faut-il que les Alsaciens se maintiennent en Ligue 1 alors qu'ils possèdent qu'un point d'avance sur le FC Nantes, qui occupe pour le moment la place de barragiste, avant de se déplacer à Lorient, autre équipe à la lutte pour le maintien. 

Articles liés