Annoncé vers l’OM l’été dernier, Ivan Piris serait toujours dans le viseur de l’OM, et donc désormais de Marcelo Bielsa.
« Il y a un réel intérêt, je vais examiner la situation avec Pedro Aldave (son associé, ndlr) et demain (vendredi, ndlr) il y aura un nouveau contact avec Marseille. Il n'est pas exclu, cependant, que Benfica passe à l’action car le club est toujours très intéressé par le joueur. » En août dernier, l’agent du latéral droit paraguayen confirmait l’intérêt de l’OM pour son joueur prêté par le Deportivo Maldonado à l’AS Rome la saison dernière. Marseille pourrait revenir à la charge cet été.
UN DUO PARAGUAYEN VISÉ
Prêté par le Deportivo Maldonado au Sporting Portugal cette saison, Ivan Piris a été évoqué par Marcelo Bielsa lors d’une rencontre avec Pedro Aldave selon les informations du média italien TMW. Piris n’est pas le seul international paraguayen du Deportivo Maldonado à être dans le viseur du futur entraîneur de l’OM, qui a également fait part de son intérêt pour Marcelo Estigarribia.
« LE PROJET DE BIELSA EST LE BON »
Récemment interrogé en conférence de presse, José Anigo s’est dit confiant pour la réussite du projet de Marcelo Bielsa : « On a eu la possibilité de se voir. Il est venu chez moi presque une demi-journée. J’ai trouvé un homme intelligent, qui a décortiqué le moindre détail de notre club. Je pense que son projet est le bon. C’est peut-être l’homme qu’il faut à l’OM. Il va avoir besoin de temps, il faudra lui laisser et arrêter de contrarier les plans. »