Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : L’OM à la lutte avec des cadors européens pour une pépite croate ?

OM

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa actée, l’OM peut se tourner vers son mercato. Une pépite croate aurait été observée.

« On se rend compte que le club a misé et mise beaucoup sur les jeunes, donc c’est une équipe pour l’avenir. Ce n’est pas du court terme. C’est une bonne politique, une nouvelle stratégie qui ne portera peut-être ses fruits que dans un, deux ou trois ans. Et tout le monde dira que c’était fabuleux comme idée ». Validé par Didier Drogba, le projet de Vincent Labrune pourrait bien être incarné par un nouveau jeune si l’on en croit le Daily Mail.

BALIC, INTERNATIONAL CROATE U18

Après Alen Halilovic au Barça, la Croatie pourrait bien voir l’une de ses pépites intégrer une écurie d’un calibre supérieur au Dinamo Zagred ou à l’Hadjuk Split. Selon les informations du Daily Mail, Andrija Balic, le jeune milieu de terrain de 16 ans du dernier club cité, a été supervisé par des émissaires du club olympien ces dernières semaines. Mais l’OM est loin d’être seul dans la course puisque Tottenham, l’Ajax Amsterdam et le Borussia Dortmund seraient tous dans le coup.

PRÈS DE 6 MILLIONS ESPÉRÉS ?

Après avoir refusé 600 000 euros en provenance de l’Ajax plus tôt dans la saison, l’Hadjuk Split pourrait se voir offrir un peu plus de deux millions d’euros de la part de Tottenham. De bon augure pour un club qui souhaite faire monter les enchères dans l’optique de récolter près de six millions d’euros. Pas sûr que l’OM puisse s’aventurer sur ce terrain pendant très longtemps…

Articles liés