Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Drogba écarte un retour et valide le projet de Labrune

Didier Drogba

Dans un entretien accordé au magazine Surface, l’attaquant ivoirien de Galatasaray a évoqué son ancien club, l’OM.

Un retour de Drogba à l’OM, le sujet a fait rêver de nombreux supporters marseillais. Mais cela risque de ne jamais arriver. Dans un entretien accordé à Surface, l’attaquant ivoirien, qui arrive en fin de contrat à l’issue de cette saison avec Galatasaray, écarte clairement un retour : « Ils n’ont pas besoin de moi ! » lâche l’ancien attaquant de l’OM qui juge la question « fatigante ».

« L’OM, UN CLUB QUI SERA TOUJOURS LÀ »

« Avec leur effectif et les petits soucis qu’ils ont eu, je pense qu’ils sont plutôt bien revenus. Ils avaient fait un bon début de saison. Maintenant, l’effectif étant limité, c’est un peu normal qu’ils traversent des hauts et des bas. Mais c’est un club qui sera toujours là. On se rend compte que le club a misé et mise beaucoup sur les jeunes, donc c’est une équipe pour l’avenir. Ce n’est pas du court terme. C’est une bonne politique, une nouvelle stratégie qui ne portera peut-être ses fruits que dans un, deux ou trois ans. Et tout le monde dira que c’était fabuleux comme idée », a confié l’Ivoirien.

« GALATASARAY, UN PEU COMME À MARSEILLE »

En attendant de voir le projet marseillais évoluer, Didier Drogba savoure ses dernières semaines du côté de Galatasaray, un club qui lui rappelle un peu l’OM : « Un peu comme à Marseille, là-bas, c’est la passion ! Partout dans la ville, il y a des derbys, C’est assez chaud, mais c’est un pays avec des personnes vraiment accueillantes. »

Articles liés