Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Luis Suarez prêt à recaler le Real Madrid et Barcelone ?

Luis Suarez

Prolongé cet hiver par Liverpool, Luis Suarez pourrait ne pas quitter les Reds malgré les intérêts du Real Madrid et de Barcelone. L'Uruguayen aurait annoncé à ses coéquipiers qu'il comptait ramener la Premier League à Anfield.

Luis Suarez va-t-il rester un an de plus à Liverpool ? Meilleur buteur de Premier League, celui qui est parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l'an dernier malgré cinq matches de suspension avait été prolongé par les Reds afin d'être conservé en vue de la fin de la saison. Suarez, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, aurait affiché en interne ses intentions lors de la prochaine fenêtre estivale.

Mercato - Liverpool/Real Madrid : 125M€ sur la table pour Luis Suarez ?

CHAMPION D'ANGLETERRE AVEC LIVERPOOL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Suarez aurait confié à ses partenaires qu'il allait rester une saison de plus à Liverpool. L'Uruguayen, passé tout proche du sacre avec les Reds, souhaiterait ramener la Premier League à Anfield l'an prochain. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, il aurait d'ailleurs avec sa compagne réinscrit sa fille dans une école de la ville, accréditant cette hypothèse.

SUAREZ VOULAIT RESTER EN PREMIER LEAGUEInterrogé il y a quelques semaines déjà sur la possibilité de le voir rester à Liverpool l'an prochain, Luis Suarez s’était pourtant montré très clair en affirmant qu'il ne comptait pas quitter Anfield de si tôt. « Je suis content ici et je continuerai. Je resterai toute la saison. Quand je suis heureux en-dehors du terrain, cela se voit sur le terrain. J’aime bien la Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe. » Affaire à suivre donc...

Articles liés