Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Barcelone ou le Real Madrid pour Suarez, un ancien président du Real donne son sentiment !

Alors que le dossier Luis Suarez a pris une nouvelle tournure suite à sa morsure face à l’Italie, un ancien président du Real Madrid a donné son sentiment.

Alors que Liverpool chercherait à vendre Luis Suarez au plus offrant suite à l’épisode de la morsure, le FC Barcelone aurait pris l’avantage avec des discussions avancées et une offre qui se peaufinerait au fil des jours. La dernière en date serait une somme entre 50 et 60 millions d’euros accompagnée d’un joueur.

« BARCELONE EN A PLUS BESOIN QUE LE REAL MADRID »

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon a donné son sentiment sur l’issue du dossier au Daily Star : « C’est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Deux équipes s’intéressent à lui. Le Real Madrid a déjà Karim Benzema pour le moment et c’est aussi un très bon attaquant. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient leur attaquant. Nous savons aussi qu'il est proche de Barcelone parce que sa femme est de là-bas et je crois que ses enfants y sont nés. Barcelone a besoin de lui plus que le Real Madrid. Ils ont Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et Benzema. Barcelone a plus besoin d'un joueur comme lui. »

« IL A TOUJOURS VOULU À JOUER À BARCELONE »

Une déclaration qui rejoint celle de Gabri, ancien coéquipier de Suarez : « Luis a toujours voulu jouer à Barcelone, il a toujours voulu défendre le maillot du Barça. C’est un joueur qui a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté de venir ici, et cela me ferait très plaisir qu’il vienne. Je crois que le Barça signerait une grande recrue. Il s’adapterait très rapidement et collerait parfaitement au club. Il y a en plus la famille de sa femme à Barcelone »

Articles liés