Mercato - Ligue 1 : Le RC Lens a de la concurrence pour un international malien
La rédaction

Sûr de jouer en Ligue 1, le RC Lens s’active pour recruter. Mais une des ses cibles pourrait finalement s’envoler vers une autre destination.

Afin de donner à Antoine Kombouaré le plus de chances de bien figurer dans le Championnat de France et ainsi se maintenir, Gervais Martel s’active pour chercher de nombreux renforts. Alors que la défense est l’une des priorités, le RC Lens souhaite également se renforcer au milieu. Pour cela, le club artésien aurait de nombreux noms en tête. Néanmoins, alors qu’un joueur semblait proche de rejoindre les Sang et Or, le RCL pourrait être notamment devancé par un autre clubs français.

LORIENT AUSSI SUR DOUMBIA ?

Appartenant à Wolverhampton, Tongo Doumbia souhaiterait quitter l’Angleterre. Prêté l’année dernière du côté de Valenciennes, le milieu malien pourrait rester en France. En effet, il y a quelques jours, un accord entre le joueur et le RC Lens avait été annoncé, mais le transfert tarde à se finaliser. Et le club nordiste doit faire face à une forte concurrence. L’Equipe révèle que Lorient étudierait également de très près la venue de Doumbia. Le milieu de terrain est très convoité puisque d’autres clubs européens sont sur les rangs. En Espagne, Elche et le Celta Vigo souhaiterait également le faire signer.

NGUEMO POUR RENFORCER LE MILIEU ?

Alors que la piste menant à Tongo Doumbia pourrait finalement échouer, le RC Lens serait proche de recruter un autre milieu de terrain. Après la fin de son contrat à Bordeaux, Landry Nguemo aurait déjà donné son accord pour rejoindre l’effectif lensois. Le joueur camerounais devrait même passer sa visite médicale dans les prochaines heures. Nguemo pourrait même porter ses nouvelles couleurs dès la reprise du championnat, samedi prochain, lors du match contre Nantes.

Articles liés