Maintenant que le RC Lens est sûr de participer à la prochaine saison de Ligue 1, il doit accélérer sur le mercato estival afin d’attirer les renforts demandés par Antoine Kombouaré.
C’est l’agitation en coulisses du côté du RC Lens. Les recruteurs du club sang et Or s’affairent afin d’opérer plusieurs arrivées dans ce mercato estival, afin de pouvoir renforcer l’équipe en vue de la participation à la Ligue 1. Antoine Kombouaré a été clair, pour évoluer au mieux dans le championnat élite français, il faudra plusieurs arrivées d’envergure.
VERS DES RETROUVAILLES HOARAU-KOMBOUARÉ ?
Selon le Parisien, ce serait Guillaume Hoarau qui serait ciblé par le club artésien. L’ancien du PSG sort d’une saison en demi-teinte du côté de Bordeaux et est actuellement sans contrat. À en croire les informations du quotidien, l’attaquant de 30 ans aurait d’ores et déjà reçu une offre de la part du RC Lens, mais aussi du club de Bastia, qui est proche de s'attacher les services de Brandao, en provenance de l’ASSE.
DIAWARA POUR LA DÉFENSE ?
L’autre cible du RC Lens serait un défenseur et le club artésien aurait ciblé Souleymane Diawara, actuellement libre de tout contrat après la fin de son aventure à l’OM. Champion de France avec Bordeaux sous Laurent Blanc, le joueur de 35 ans a déclaré qu’il voulait continuer sa carrière en Ligue 1. « Je pense que je peux encore largement jouer en Ligue 1 » a-t-il confié dans l’Équipe.