Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real ne lâche rien pour Bale !

La star galloise est devenue l’obsession du président madrilène Florentino Pérez qui espère toujours convaincre Tottenham de le laisser filer.

On pourrait presque croire à de l’acharnement. Bien décidé à répondre à l’arrivé du Brésilien Neymar du côté du Barça, le président madrilène Florentino Pérez n’a qu’une idée en tête : recruter Gareth Bale. Et malgré les refus répétés de Tottenham qui ne veut pas négocier, le président du club merengue ne désarme pas et veut faire signer le polyvalent Gallois.

Tottenham reste intraitable

Selon le quotidien espagnol Sport, les négociations se sont intensifiées ces deux dernières semaines jusqu’à aboutir à un appel entre Florentino Pérez et son homologue londonien Daniel Levy. Ce dernier a répété que Gareth Bale n’était pas sur le marché et qu’il n’était donc pas disposé à négocier son transfert. Bale est jugé indispensable par Tottenham et le président Levy est un adversaire coriace. Le Real Madrid, qui s’y est déjà frotté pour le transfert de Luka Modric, en sait quelque chose. En somme, l’opération paraît très compliquée, d’autant que le principal intéressé ne veut pas trahir Tottenham et partir par la petite porte.

Articles liés