Mercato Football
Mercato : Le PSG veut s’en débarrasser, il vide son sac
Alexis Brunet

Alors qu’il évolue au PSG depuis 2022, Carlos Soler n’a jamais réussi à faire l’unanimité au sein du club de la capitale. Le milieu de terrain n’est que peu souvent titulaire et il pourrait donc aller voir ailleurs cet été, afin de gagner en temps de jeu. West Ham se montre notamment intéressé par l’Espagnol et l’entraîneur des Hammers, Julen Lopetegui, a abordé le sujet en conférence de presse.

Le PSG s’est renforcé au milieu de terrain cet été. Après des semaines de négociations, le club de la capitale a réussi à trouver un accord avec le Benfica Lisbonne pour le transfert de João Neves. Le joueur de 19 ans a signé pour les cinq prochaines saisons et les dirigeants parisiens ont versé un chèque de 70M€ bonus compris à la formation portugaise.

Avec l’arrivée de João Neves, le milieu de terrain du PSG devient encore plus compétitif. Certains joueurs pourraient donc faire le choix de quitter Paris pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. C’est notamment le cas de Manuel Ugarte, qui est en discussions avec Manchester United, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Danilo Pereira serait également sur la liste des départs, tout comme Carlos Soler.

Pour ce qui est de Carlos Soler, The Standard affirme qu’il serait dans le viseur de West Ham. Le milieu du PSG serait partant pour rejoindre la formation anglaise et les Hammers pourraient prochainement faire une offre à Paris. En conférence de presse, Julen Lopetegui, l’entraîneur de West Ham a été interrogé sur cette rumeur. Le coach de 57 ans n’a pas souhaité dévoiler ses plans, mais il a laissé la porte ouverte à une arrivée du Parisien. « Je ne vais pas parler de noms qui ne sont pas là. Ce n'est pas mon objectif aujourd'hui. Mon objectif est d'être prêt pour le match. Nous allons voir ce qui va se passer. Le marché est ouvert. Nous allons en être conscients. Mais nous allons nous concentrer sur les joueurs qui sont ici. »

Articles liés