Mercato : Le PSG, l’OM et l’OL fixés pour une cible commune !
La rédaction

Nommé parmi les meilleurs espoirs de Ligue 1, Morgan Sanson est très courtisé. L’avenir du milieu de terrain serait d’ailleurs fixé.

« Je ne pense pas qu’on soit prêt à s’en séparer. Il est blessé, je pense qu’il faut qu’il fasse sa rééducation correctement, qu’il soit conforté dans l’optique qu’on veut le garder. Un ou deux ans de plus à Montpellier, ça ne gênera pas sa carrière, qui s’annonce brillante », a déclaré récemment Louis Nicollin à propos de Morgan Sanson.

« RIEN NE BOUGERA JUSQU’À DÉCEMBRE »

Alors que Louis Nicollin a indiqué que Morgan Sanson ne devrait pas bouger lors de mercato estival, relayé par Midi Libre, un conseiller du milieu de terrain a confirmé cette tendance : « Rien ne bougera jusqu’au mois de décembre, et certainement au-delà. Morgan est ravi de débuter la saison prochaine avec le MHSC ». Malgré l’intérêt du PSG, de l’OM et de l’OL, Sanson ne devrait donc pas être concerné par le mercato avant le mois de juin 2016.

« LES CLUBS SE POSENT DES QUESTIONS »

Actuellement blessé au genou en raison d’une rupture des ligaments croisés, Morgan Sanson avait récemment confié que cette blessure pourrait effrayer les clubs intéressés : « Si cette blessure change les plans ? Bien sûr, les clubs se posent des questions par rapport à ma blessure et mon retour. De mon côté, je sais que je vais revenir plus fort mentalement et physiquement. Je peux comprendre que certains clubs se posent des questions, mais, moi, je n'ai aucun doute là-dessus ».

Articles liés