Alors que Neymar fait aujourd’hui le bonheur du FC Barcelone, le Brésilien a reçu lors de son transfert un petit coup de pouce de la part d’une figure du… Real Madrid.
Recruté à prix d’or à l’été 2013 en provenance du FCSantos, Neymar a vécu une première saison d’adaptation à plus que correcte au Barça, mais si les titres collectifs n’ont pas été au rendez-vous. Alors que le Brésilien confirme aujourd’hui tout le bien que l’on pensait de lui (10 buts en 10 matches de Liga pour le moment), Neymar suscite l’admiration de bon nombre d’observateurs, même à Madrid… Parmi eux, un certain Julio.
« JE LUI AI LAISSÉ MON JET PRIVÉ QUAND IL A SIGNÉ AU BARÇA »
Fervent supporter du Real Madrid et lui-même ancien gardien de but du club, le chanteur espagnol a confié ce samedi que Neymar avait utilisé son propre jet privé pour rejoindre l’Espagne et signer au Barça en 2013 ! « Je lui ai laissé mon jet privé quand il a signé pour le Barça. Ce n’est pas parce qu’il était dans une équipe différente que je n’allais pas faire un geste pour lui. C’est un joueur de talent et je me suis senti heureux de pouvoir l’aider », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Globoesporte.
« JE N’ÉTAIS PAS CASILLAS, MAIS J’ÉTAIS UN BON GARDIEN »
Julio Iglesias est également revenu sur sa propre carrière de gardien de but, brutalement interrompu en 1962 par un accident de voiture. «Je n’étais pas Casillas, mais les entraîneurs me disaient que j’étais un bon gardien. Maintenant, après avoir connu Pelé, je me suis dit que j’avais bien fait de changer de profession…», a-t-il indiqué.