Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Kanté, Pogba… Quel Champion du monde devrait recruter le PSG ?

Champions du monde cet été en Russie, les internationaux français font partie des meilleurs joueurs au monde actuellement. Lequel d’entre eux devrait recruter le Paris Saint-Germain selon vous ? C’est notre sondage du jour !

Il fallait vivre sur Mars pour avoir raté ça. Vingt ans après le titre de 1998, l’équipe de France a été sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire. Kylian Mbappé, la nouvelle coqueluche du public français, a capté toute la lumière. Avec ce titre et surtout des prestations éblouissantes, il a pris une toute nouvelle envergure, devenant une star mondiale, au même niveau que Paul Pogba ou Antoine Griezmann. Des joueurs considérés parmi les touts meilleurs au monde… et qui pourraient faire le plus grand bien à un club ambitieux comme le Paris Saint-Germain. Les propriétaires Parisiens pourraient en effet mettre sur pied une équipe de très haut niveau 100% française qui pourrait aisément se placer en favorite pour la Ligue des Champions. Selon vous, quel Mondialiste devrait recruter le PSG ?

Les rêves Pogba, Griezmann et Kanté, les révélations Hernandez et Pavard…

Avec Alphonse Areola, le Paris Saint-Germain est déjà couvert au poste de gardien, mais des pistes comme Hugo Lloris ou Steve Mandanda, actuellement chez le grand rival de l’Olympique de Marseille, seraient des recrues de marque. Véritables révélations de la Coupe du monde, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez comme Djibril Sidibé ou Benjamin Mendy, pourraient faire le plus grand bien au PSG, en délicatesse avec le poste de latéral. Samuel Umtiti et Adil Rami pourraient étoffer une défense centrale déjà bien fournie et que dire de Paul Pogba, l’ancien parisien Blaise Matuidi, N’Golo Kanté, Steven Nzonzi ou Corentin Tolisso, qui régleraient les problèmes du Paris Saint-Germain au milieu de terrain ? Pour former un trio infernal aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar, les PSG pourrait opter pour Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Florian Thauvin ou encore Nabil Fekir, sans oublier Thomas Lemar ou encore Olivier Giroud.

Alors, selon vous, quel Champion du monde devrait recruter le PSG ?