Mercato - Juventus/ Real Madrid : Réunion décisive pour Morata ?
La rédaction

Concurrencée par de nombreux autres clubs, la Juventus pourrait réaliser une avancée décisive dans le dossier Morata dans les prochains jours. Des émissaires du club turinois doivent en effet se rendre à Madrid pour tenter d’avoir le dernier mot.

Alors que Wolfsburg aurait récemment formulé une offre de 25 millions d’euros au Real Madrid pour enrôler l’attaquant espagnol Alvaro Morata, la Juventus contre-attaque.

Ultimatum de morata ?

Selon le journal espagnol AS, qui rapporte Tuttosport, le club turinois aurait envoyé des émissaires dans la capitale espagnole pour tenter d’avancer dans les négociations. L’agent de Morata, Juanma Lopez, et l’avocat italien Giuseppe Bozzo, auraient ainsi rencontré José Angel Sanchez, le bras droit du président madrilène Florentino Perez. Ils lui auraient même fait part d’un ultimatum du joueur : la Juve ou pas de prolongation de contrat au Real.

Le joueur préfère la Juventus

Car si l’offre allemande est supérieure de 2 millions d’euros à celle des Bianconeri (qui chercheraient, eux, à conclure l’affaire pour environ 20 millions), ce seraient bien ces derniers qui auraient les faveurs de Morata. Le joueur souhaiterait disputer la ligue des champions et, dans ces conditions, le champion d’Italie a forcément un argument supplémentaire à faire valoir par rapport à Wolfsburg (qui proposerait par ailleurs 3 millions d’euros par an au joueur) et à l’Inter Milan, autre club intéressé. 

Articles liés