Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : «Depuis Zidane, la Juve n’avait pas eu un joueur comme Ronaldo»

Ancien joueur de la Juventus, Mauro Camoranesi ne cache pas que l'arrivée de Cristiano Ronaldo à la Vieille Dame est quelque chose d'incroyable.

Cet été, la Juventus a frappé très fort en attirant Cristiano Ronaldo pour plus de 100M€. Et après une petite période d'adaptation, le Portugais semble déjà avoir trouvé son rythme de croisière puisqu'il pointe à la deuxième place du classement des buteurs de Serie A avec dix réalisations et se rend déjà indispensable au club turinois. Et pour Mauro Camoranesi, ce n'est pas surprenant puisque le quintuple Ballon d'Or est le joueur le plus important de la Juventus depuis Zinedine Zidane.

«Aucun doute : c'est une signature incroyable»

« Ronaldo est un joueur incroyable pour toute la Serie A. Depuis l'époque de Zinédine Zidane, les Bianconeri n'avaient pas un joueur aussi décisif à l'échelle mondiale. Il peut certainement permettre à la Juventus d'avoir le niveau de qualité qui manque en l'Europe. Aucun doute : c'est une signature incroyable. Nous parlons d’un joueur qui assume ses responsabilités sans décharger celles de ses coéquipiers », explique le Champion du monde 2006 dans une interview accordée à Goal

Articles liés