Le PSG s’est déplacé à Dortmund mercredi soir afin d’y affronter le Borussia pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Battu 1 but à 0 par le BvB, le PSG a été bousculé par Jadon Sancho. Mais ce serait Ian Maatsen que le Manchester City de Pep Guardiola est venu superviser.
Pour la première fois depuis le printemps 2021, le PSG se retrouve en demi-finales de la Ligue des champions. Mercredi soir, sur le terrain du Signal Iduna Park, les hommes de LuisEnrique ont concédé une défaite lors de la première manche de cette double confrontation face au BorussiaDortmund (1-0).
Pep Guardiola prépare son mercato
Titularisé au poste de latéral gauche, Ian Maatsen (22 ans) continue d’impressionner son monde au BorussiaDortmund où il est prêté par Chelsea, sans option d’achat. Néanmoins, une clause libératoire de 40M€ figure dans son contrat chez les Blues et sera activée cet été au vu de sa cote sur le marché selon le journaliste GraemeBailey. Et ce point n’aurait absolument pas échapper à ManchesterCity.
Transferts - PSG : Barcelone jette l’éponge pour une star ? https://t.co/gwhCq1ykHg pic.twitter.com/yBWFNnxp67
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Manchester City a profité de Dortmund - PSG pour surveiller Ian Maatsen !
D’après les informations du GraemeBailey, ManchesterCity aurait envoyé des émissaires à Dortmund mercredi soir lors de la réception du PSG dans un but précis : superviser la performance de Ian Maatsen à l’approche du mercato estival. Cette rencontre face au Paris Saint-Germain inspirerait PepGuardiola pour le marché des transferts avec Maatsen...