Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une ancienne piste chaude de l’OM pour succéder à René Girard ?

Alors que Waldemar Kita cherche toujours le successeur de René Girard, Waldemar Kita aurait arrêté son choix sur Sergio Conceiçao.

Après la débâcle contre l’Olympique Lyonnais (0-6), René Girard a été démis de ses fonctions. Philippe Mao lui a succédé sur le banc du FC Nantes qui a tout de même subi une nouvelle défaite à Guingamp (0-2). Habituellement en charge de la CFA, il n’assure que l’intérim et devrait prochainement être remplacé. Et si le nom de Vitor Pereira revenait avec insistance ces derniers jours, c’est un autre portugais qui devrait prendre place sur le banc des Canaris.

Sergio Conceiçao très proche de Nantes ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Waldemar Kita aurait rencontré l’agent de Sergio Conceiçao. Entraîneur d’Olhanense, de Coimbra, de Braga puis de Guimarães, l’ancien international portugais est libre de tout contrat et son tempérament volcanique pourrait permettre de remobiliser un effectif malade et en grande difficulté. Autre atout de taille, Conceiçao maîtrise le Français, ce qui plaît particulièrement au président nantais. Le dénouement de ce dossier serait donc proche.

Articles liés