Invité à s’exprimer sur le parcours des Bleus au Mondial dans les colonnes de France Football, Waldemar Kita a également dû choisir un joueur qu’il aimerait recruter parmi les 23.
Interdit de recrutement, le FC Nantes va faire avec les moyens du bord cette saison. Même sans l’interdiction de recrutement, le FC Nantes ne pourrait pas s’offrir un joueur qui a été sélectionné par DidierDeschamps pour partir au Brésil. Cela reste donc un rêve pour Waldemar Kita, qui a dévoilé le nom du joueur qu’il choisirait…
« BENZEMA ASSUME LE FAIT D’ÊTRE UNE VEDETTE »
« Je prendrais Karim Benzema. C'est un grand joueur, qui joue dans une grande équipe avec laquelle il a gagné la Ligue des champions. Il s'est très bien comporté pendant cette Coupe du monde. Contrairement à ce qu'on a dit, il assume parfaitement le fait d'être une vedette », a lâché le président nantais dans les colonnes de France Football. Ces derniers jours, Karim Benzema n’a pourtant pas été épargné.
« JAMAIS UN LEADER »
« Que dire de Benzema ? Que ce n’est pas un leader. Qu’il ne le sera peut-être jamais. Un très bon joueur, mais pas un champion. Un adjoint au Real. Jamais un leader » a par exemple affirmé Daniel Riolo quelques heures après l’élimination de l’équipe de France par l’Allemagne.