Mercato - FC Nantes : Pierre Ménès confirme la tendance pour Miguel Cardoso…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation du FC Nantes inquiète, Pierre Ménès a confirmé que la défaite contre Nice mardi « devrait coûter sa tête à Cardoso. »

Le début de saison du FC Nantes est loin de répondre aux attentes. En effet, les Canaris pointent à une inquiétante 19e place en Ligue 1 après la défaite à domicile contre l’OGC Nice (1-2). Un revers qui devrait sceller le sort de Miguel Cardoso sur le banc nantais. En effet, le technicien portugais vivra probablement sa dernière rencontre face à l’Olympique Lyonnais avant Waldemar Kita ne lui trouve un successeur. Une tendance confirmée par Pierre Ménès.

La défaite contre Nice «devrait coûter sa tête à Cardoso»

Sur son blog, le journaliste revient en effet brièvement sur la situation du FC Nantes et confirme qu’on ne devrait plus beaucoup voir Miguel Cardoso à l’avenir : « Cela a commencé mardi, avec la victoire logique de Nice à Nantes, qui devrait coûter sa tête à Cardoso. » Pour succéder au technicien portugais, Waldemar Kita songerait à Jocelyn Gourvennec et Vahid Halilhodzic.

Articles liés