Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le Real Madrid fait un très joli cadeau à Domenech !

Alors que l'Eintracht Francfort envisageait le recrutement de Randal Kolo Muani, c'est finalement Luka Jovic qui fera son retour au sein du club allemand. Un soulagement pour le FC Nantes.

Révélation de la première partie de saison en Ligue 1 malgré les résultats décevants du FC Nantes, Randal Kolo Muani a tapé dans l'œil de plusieurs clubs, notamment en Bundesliga. En quête d'un avant-centre, l'Eintracht Francfort a notamment coché le nom de l'international espoirs sur sa short-list. Le départ de Randal Kolo Muani serait un gros coup dur pour le FC Nantes qui verrait filer l'un de ses meilleurs atouts offensifs. Mais Raymond Domenech peut souffler.

Francfort préfère Jovic à Kolo Muani

En effet, Fabrizio Romano a révélé que l'Eintracht Francfort est tombé d'accord pour l'obtention du prêt de Luka Jovic. En difficulté du côté du Real Madrid, l'attaquant serbe pourrait donc se relancer avec un club au sein duquel il avait brillé lors de la saison 2018-2019. Par conséquent c'est une menace qui s'éloigne pour le FC Nantes, puisque l'Eintracht Francfort faisait de Randal Kolo Muani son plan B dans le secteur offensif. Autrement dit, c'est une bonne nouvelle pour Raymond Domenech qui devrait conserver son attaquant. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le RB Leipzig est également dans le coup. Mais le club phare de la galaxie Red Bull envisage plutôt de passer à l'action l'été prochain pour recruter Randal Kolo Muani.

Articles liés