Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Sergio Conceiçao fait son mea-culpa après son départ pour Porto !

Parti en de mauvais termes du FC Nantes cet été, Sergio Conceiçao a fait part d'une certaine indulgence au moment d'évoquer la déception générée par son départ pour Porto auprès des supporters.

Intronisé en tant qu’entraîneur du FC Nantes en décembre dernier, Sergio Conceiçao a quitté les Canaris à peine sept mois plus tard. S’il s’était rapidement mis le public nantais dans la poche en redressant le club, relégable à son arrivée, le coach portugais a fait beaucoup de déçus en rejoignant le FC Porto après seulement 26 matchs à la tête du FCNA (13 victoires, 5 nuls, 8 défaites). Conceiçao est revenu sur son départ et sur sa relation avec Waldemar Kita au micro de beIN SPORTS.

« Je sais que ce n’était pas bien de partir »

« Je ne suis pas fâché. Peut-être que lui est fâché avec moi mais ça, c’est une autre chose. Je ne suis pas fâché avec lui, j’ai toujours remercié Monsieur Kita pour l’opportunité qu’il m’a donnée de travailler dans un club historique, dans un championnat très compétitif et connu dans le monde entier. Je sais que ce n’était pas bien de partir, je comprends que les supporters soient déçus, c’est normal. Mais je ne suis pas capable de dire de mauvaises choses pour le président du FC Nantes », a-t-il déclaré. Avec désormais Claudio Ranieri à sa tête, le FC Nantes est passé à autre chose. Conceiçao aussi, lui qui entraîne désormais un club disputant la Ligue des Champions.

Articles liés