Alors qu’il a refusé de prolonger son contrat avec le FC Nantes, Adrien Trebel serait en partance pour le FC Metz. Ce qui a le don d’irriter le président du club, Waldemar Kita.
En s’entraînant à part avec l’attaquant Filip Djordjevic, Adrien Trebel a montré de nouveau son intention de vouloir quitter le club. Le joueur est en clash avec ses dirigeants depuis qu’il a refusé de prolonger son contrat pour pouvoir quitter le club cet été. Depuis cet incident, le joueur est écarté du groupe professionnel.
Kita veut garder ses joueurs
Titulaire à seulement 3 reprises cette saison en championnat, le milieu de terrain Adrien Trebel serait déterminé à rejoindre le FC Metz. Alors que le club ne pourra pas se renforcer lors du prochain mercato, le président du FC Nantes Waldemar Kita sait qu’il sera difficile de se maintenir la saison prochaine et souhaiterait donc conserver ses joueurs.
« Trebel ? il est mal conseillé pour son avenir »
Après le départ de Djordjevic vers la Lazio de Rome, le président nantais s’est montré très agacé par le comportement d’Adrien Trebel : « Trebel, j’ai été le premier à lui signer son premier contrat pro et il est mal conseillé pour son avenir. Il pourrait aller beaucoup plus loin, mais il pense qu’en tapant à la porte des clubs de première division, il disputera 36 matches la saison prochaine. La piste Metz ? Sincèrement je l’aime beaucoup et je lui souhaite. Mais depuis 4,5 ans, j’ai vu beaucoup de joueurs partir du FC Nantes et pas un seul réussir », a confié Waldemar Kita à une radio locale.