Annoncé dans le collimateur de l’OM en vue du prochain mercato estival, Papy Djilobodji aura t-il l’occasion de quitter le FC Nantes ? Le président Waldemar Kita fait le point sur ce dossier, et donne une réponse claire au club phocéen.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Papy Djilobodji se trouvait sur les tablettes de l’AS Monaco durant le mercato de janvier, avant que Aymen Abdennour ne débarque finalement sur le Rocher. Le défenseur sénégalais du FC Nantes, qui intéresse également l’OM, pourra t-il changer d’air cet été ? Interrogé par Radio Côte d’Amour, le président Waldemar Kita a fait le point sur ce sujet.
DJILOBODJI, PAS DE DÉPART EN VUE
Le patron du FC Nantes a fait le point sur les dossiers chauds à venir pour le mercato : « Des départs prévus cet été ? Normalement non, aucun joueur ne partira hormis deux ou trois qui arrivent en fin de contrat (…) Pancrate ? Son cas sera réglé la semaine prochaine. Johan Audel ? On va essayer de le conserver, comme tout le monde d’ailleurs, y compris Papy Djilobodji et Issa Cissokho contrairement à ce qui se dit dans la presse », assure le président du FC Nantes.
DJORDJEVIC, LE SUJET SENSIBLE
Waldemar Kita a également affiché sa déception quant au comportement de Filip Djordjevic ces dernières semaines avec le FC Nantes : « Je regrette beaucoup que Djordjevic fasse cette tête-là. Il ne voit que son intérêt et pas celui du club. Alors que nous, nous avons toujours tout fait dans son intérêt, nous l'avons toujours défendu ».