Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita évoque une piste surprenante pour remplacer Girard !

Qui va succéder à René Girard ? L'envie de Kita est de faire venir un technicien étranger, mais un technicien français a été contacté.

« Le FC Nantes et René Girard ont, de manière amiable, décidé de mettre un terme à leur collaboration, tout comme avec ses adjoints Nicolas Girard et Gérard Bernardet. Le FC Nantes tient à les remercier pour leur professionnalisme et leur investissement. » Vendredi, le FC Nantes a confirmé le départ de René Girard et de ses adjoints. Pour sa succession, la priorité de Waldemar Kita irait à un entraîneur étranger. Mais une piste surprenante a fait surface...

L'ancien adjoint de Der Zakarian contacté !

Selon 20 Minutes, « le club se serait alors tourné vers l’ancien adjoint de Michel Der Zakarian : Bruno Baronchelli (59 ans). » Contacté, Franck Kita n'a pas démenti : « On essaie de réfléchir. Quand c'est comme ça, on passe par tous les états. Bruno [Baronchelli] connaît la boutique, il a fait du bon travail ici. La priorité, c'est de digérer le départ du coach et de trouver la meilleure solution pour l'équipe. » Le principal intéressé s'est lui exprimé pour Presse-Océan : « Il m'a appelé jeudi pour me demander si ça m'intéressait de revenir au FCN. Je lui ai répondu par l'affirmative. Cet appel m'a surpris. mais il m'a surtout flatté. Ce qui se passe actuellement au FCN me peine. Si je peux aider, je suis prêt. »

Articles liés