menu close2
search
Annuler
  1. 11h40 « Un futur vainqueur du Ballon d’or » : auteur d'un but sublime face à Liverpool, Rayan Cherki encensé en Angleterre
  2. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  3. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  4. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  5. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
Mercato - FC Nantes : Kita juge son recrutement
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Interrogé dans les colonnes de Ouest-France, le président du FC Nantes Waldemar Kita fait le bilan de son recrutement estival : « Très positif. J’ajouterais, exécuté avec beaucoup de réflexion et de rapidité. Les dossiers de quatre joueurs (Kacaniklic, Thomsen, Diego Carlos, Lima) demandés par l’entraîneur ont en effet été conclus en trois semaines. On peut donc parler de très bon travail collectif à 95 %. Les 5 % restants, c’est cette seconde partie de Mercato, plus mitigée dans la mesure où nous n’avons pas réussi à nous ajuster comme nous le souhaitions. Après, je tiens à rappeler que notre recrue la plus importante a été l’entraîneur. Le profil de René Girard est parfait pour notre club ».