Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic revient sur son départ du FC Nantes…

Filip Djordjevic, FC Nantes

Après avoir quitté le FC Nantes pour rejoindre gratuitement la Lazio Rome durant le mercato estival, Filip Djordjevic a opté pour un choix de carrière bien précis. Le buteur serbe revient sur cette décision dans les colonnes de Ouest France.

Après six saisons passées dans les rangs du FC Nantes, Filip Djordjevic a quitté les Canaris par la petite porte l’été dernier puisqu’il était en conflit avec ses dirigeants. L’international serbe s’est engagé gratuitement avec la Lazio Rome, où il espère donner un nouvel élan à sa carrière. Interrogé par Ouest France, Filip Djordjevic fait de nouveau le point sur son départ du FC Nantes.

« C’ÉTAIT LE MOMENT DE CHANGER »

« J’ai beaucoup réfléchi. Et je suis arrivé à la conclusion que, oui, c’était le bon moment. J’ai fait six ans et demi avec le FC Nantes, on est montés deux fois et la saison dernière, ça s’est bien passé, donc, c’est que c’était le moment de changer », assure l’ancien buteur du FC Nantes, qui fait ensuite le point sur ses grands débuts avec la Lazio Rome.

« JE PENSE AVOIR PROGRESSÉ »

« Ça se passe plutôt bien, même si on a perdu notre premier match en Serie A. J’ai marqué pas mal de buts en préparation. Ça m’a donné beaucoup de confiance. Je pense avoir pas mal progressé aussi. Je suis en jambes. On va voir par la suite (…) J’ai progressé déjà parce qu’à la Lazio, je suis entouré de joueurs de qualités, vraiment. Donc, il y a plus d’exigence et ça t’oblige à hausser ton niveau dans tous les compartiments », explique Filip Djordjevic.

Articles liés