Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « Djordjevic était important comme Ibrahimovic et James Rodriguez… »

Filip Djordjevic, FC Nantes

Arrivé en fin de contrat avec le FC Nantes à l’issue de la saison, Filip Djordjevic s’est engagé gratuitement avec la Lazio Rome. Une véritable coup dur pour les Canaris, qui ont ainsi perdu un joueur-clé comme le souligne un de ses anciens partenaires nantais.

« Je n’imaginais pas que ça se terminerait comme ça. Ça laisse un léger goût amer. Il y a eu quelques petits problèmes avec l’entraîneur durant la dernière partie de la saison, mais je ne garde aucune rancœur envers personne », expliquait récemment Filip Djordjevic sur son départ du FC Nantes. Interrogé par France Football, son ex-partenaire Lucas Deaux rappelle l’importance qu’avait le buteur serbe au sein du club.

« LA CONCURRENCE EST RELANCÉE »

« Il était important comme Ibrahimovic ou James Rodriguez le sont au PSG et à Monaco. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas marqué pendant trois mois et qu'il a été blessé. Cela ne nous a pas empêchés d'avancer. Nous avons d'autres attaquants dans l'effectif. Ce départ va peut-être les libérer parce qu'ils savaient qu'ils passaient toujours après Djordjevic. La concurrence se trouve relancée », assure le joueur du FC Nantes, qui n’hésite donc pas à souligner le rôle-clé que tenait Filip Djordjevic.

« JE VEUX VIVRE UN NOUVEAU CHALLENGE »

Filip Djordjevic avait d’ailleurs justifié son choix porté vers la Lazio Rome : « J’ai 26 ans et j’arrive à un moment où je veux vivre un nouveau challenge. J’ai reçu des propositions bien plus intéressantes financièrement que celle de la Lazio. Mais le projet du club m’a tout de suite plu. Kolarov m’a donné beaucoup de conseils afin de faciliter mon adaptation à la vie romaine. Je vais tout donner pour mon nouveau club. J’ai vraiment hâte de débuter mon aventure italienne ».

Articles liés