Mercato - ASSE/FC Nantes : Deux clubs de Ligue 1 prêts à accueillir Nicolita ?
La rédaction

Arrivé en fin de contrat à l’ASSE, Banel Nicolita était intéressé par une prolongation de son aventure au FC Nantes. Il pourrait rebondir ailleurs en Ligue 1.

« Le FC Nantes a fait une très belle proposition de prolongation de contrat à Banel. Un contrat de 2 ans est sur la table et n'attend plus que sa signature. Banel sait ce qu'il doit au FC Nantes, qui est venu le chercher en septembre dernier alors qu'il était dans une situation très délicate à Saint Etienne. » Malgré ce discours de l'intermédiaire mandaté par l'agent de Nicolita dans la négociation pour la prolongation de contrat du Roumain à Nantes, aucun contrat n’a été signé avant le 30 juin. Mais Banel Nicolita ne manquerait pas de propositions.

« J’AI CERTAINES EXIGENCES »

Dans un entretien accordé au média roumain Sport, Banel Nicolita a fait le point sur sa situation : « J’ai reçu des propositions de Caen et Evian mais nous n’avons pas trouvé d’accord salarial. A moins de 500.000 euros par an, je ne signerai pas. Je suis libre et j’ai certaines exigences, je ne vais pas m’engager les yeux fermés. J’ai 29 ans, les trois prochaines années sont les meilleurs pour un footballeur », a confié le joueur qui est également courtisé à l’étranger.

« JE SUIS PATIENT »

« Je sais par mon agent que Rubin Kazan, Krasnodar, Kasimpasa et le Chievo s’intéressent à moi. Je ne suis pas pressé, je suis patient. J’ai souvent dû être patient dans ma vie, c’est l’une de mes qualités. Je sais qu’avec de la patience et avec l’aide de Dieu, je vais tomber d’accord avec un club ».

Articles liés