Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce qui peut encore se passer avant la fin du mercato hivernal

Interdit de recrutement depuis plusieurs mois, le FC Nantes connaît un mercato hivernal très calme. Nantes devrait en revanche être très actif l’été prochain.

Neuvième de Ligue 1 avec 31 points en 22 journées, le FC Nantes s’en sort plus que bien. L’enfer était annoncé aux Nantais pour la deuxième saison après leur grand retour dans l’élite. En effet, Nantes a perdu l’été dernier son meilleur buteur, Filip Djordjevic et surtout Nantes n’a pas pu recruter lors du mercato estival 2014. Interdit de recrutement, Nantes ne peut toujours pas recruter cet hiver.

EXCLU - Mercato - Nantes : Bauthéac sur la liste

GAKPÉ SUR LE DÉPART ?

Nantes peut en revanche perdre des éléments… Les cadres, ou les plus sollicités, Papy Djilobodji et Issa Cissokho devraient rester au moins jusqu’à la fin de la saison. En revanche, Serge Gakpé pourrait quitter la Loire-Atlantique prochainement. En fin de contrat en juin, l’attaquant est notamment dans le viseur, selon l’Equipe, du Genoa, du Torino et de Crystal Palace. Mais les derniers jours du mercato devraient être calmes à Nantes.

NANTES PRÉPARE DÉJÀ JUILLET !

Le président Kita prépare déjà le prochain mercato estival, où les Canaris pourront enfin se renforcer. Ainsi, comme révélé par le 10 Sport, Nantes suit notamment de près l’ailier gauche de Nice, Eric Bauthéac et le polyvalent défenseur de Dijon,Samuel Souprayen, capable d’évoluer dans l’axe comme sur un côté. D’après France Football, Nantes est aussi intéressé par le portier du FC Metz Johann Carrasso. Rémy Riou, l’actuel portier du FCN, est en fin de contrat en juin 2015.

Articles liés