Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce joueur de l’équipe de France que Kita a failli recruter…

Interdit de recrutement cet été, le FC Nantes va connaître un mercato relativement calme. Et pourtant, le président Waldemar Kita a révélé ce lundi matin qu’il a tenté de recruter Morgan Schneiderlin par le passé.

Appelé de dernière minute pour disputer la Coupe du monde au Brésil après le forfait de Clément Grenier, Morgan Schneiderlin a eu l’occasion de vivre ses premiers moments en équipe de France. Le milieu de terrain de Southampton, annoncé dans le viseur d’Arsenal notamment, pourrait changer d’air cet été. Et sa trajectoire aurait pu être bien différente...

LE FC NANTES PASSÉ PROCHE ?

Interrogé dans l’Expressao sur beINSPORTS ce lundi matin, le président du FC Nantes Waldemar Kita a révélé qu’il aurait pu recruter Morgan Schneiderlin il y a quelques années : « Schneiderlin ? J’ai failli le prendre il y a quatre ou cinq ans, à l’époque où il jouait en troisième division », assure le patron du FC Nantes, qui fait référence aux débuts de l’international français avec Southampton.

SLIMANI, L’AUTRE RDV MANQUÉ

Franck Kita a quant à lui révélé dimanche qu’il avait tenté de recruter l’international algérien Islam Slimani au FC Nantes l’été dernier : «C’était un dossier un peu trop compliqué pour nous. Nous étions d’accord, le joueur devait signer et, le lendemain, il était parti. Disons que nous n’avons pas les mêmes moyens que le Sporting… ».

Articles liés