Les tergiversations entoureraient la possible arrivée de Jocelyn Gourvennec sur le banc du FC Nantes, en lieu et place de Miguel Cardoso.
Débarqué à Nantes en juin dernier, Miguel Cardoso pourrait connaître son dernier match samedi prochain en tant qu’entraîneur des Canaris. L’Équipe annonce ce jeudi que Waldemar Kita devrait annoncer le départ de son coach d’ici les prochains jours, tout en expliquant que Jocelyn Gourvennec ne serait pas une piste prioritaire. Une tendance confirmée par ManuLonjon.
Gourvennec s’éloignerait bel et bien de Nantes
Comme le révèle le journaliste de Yahoo Sports ce jeudi, via son compte Twitter, FranckKita, directeur général du FCNantes et fils du président du club, aurait émis des doutes sur le profil de MiguelCardoso depuis l’arrivée officielle du technicien portugais. Pire, la succession du Lusitanien représenterait également un souci. La piste menant vers JocelynGourvennec serait actuellement « incertaine ».
A Nantes, Franck Kita émet depuis son arrivée des réserves sur Miguel Cardoso. Rapports conflictuels entre eux. La poste menant à Jocelyn Gourvennec est incertaine, les négos menées cet été et la gestion des coaches depuis des années par le board ne pèsent pas en faveur du club.
— Manu (@ManuLonjon) 27 septembre 2018