Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Bonne nouvelle pour Kita avec Hatem Ben Arfa ?

C’est du côté du FC Nantes qu’Hatem Ben Arfa pourrait bien retrouver le chemin des terrains. Un challenge qui plairait visiblement à l’international français.

Il aura fallu attendre plusieurs mois avant la fin du mercato estival pour voir peut-être Hatem Ben Arfa faire son retour à la compétition. Libéré de son contrat avec Rennes en juin dernier, le Français n’a reçu aucune offre à la hauteur de ses attentes. Jusqu’à celle du FC Nantes ? En effet, du côté des Canaris, Waldemar Kita aurait décidé de prendre les choses en main afin d’acter l’arrivée de Ben Arfa dans les prochains jours. Et si certains annonçaient que les discussions avaient été rompues entre les deux parties, Soccer Link dévoile ce lundi que Kita va prochainement reprendre les discussions avec l’ancien du PSG.

Ben Arfa tenté ?

Waldemar Kita arrivera-t-il à ses fins avec Hatem Ben Arfa ? Le président du FC Nantes aurait en tout cas toutes ses chances pour acter le renfort du Français au sein de l’effectif de Christian Gourcuff. En effet, comme le développe Soccer Link ce lundi, Ben Arfa serait toujours emballé par une arrivée au FC Nantes. Donnera-t-il donc son accord aux Canaris ?

Articles liés