Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Coup de tonnerre pour Ben Arfa ?

Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa aurait été approché par le FC Nantes. Mais les Canaris auraient décidé de rompre les contacts ce dimanche.

Hatem Ben Arfa ne devrait pas défendre les couleurs du FC Nantes cette saison. Depuis son départ du Stade Rennais, l’ancien du PSG n’a pas trouvé le moindre club. Libre de tout contrat depuis plusieurs mois, Hatem Ben Arfa aurait été approché par le FC Nantes. Les Canaris auraient même formulé une offre au milieu de terrain offensif de 32 ans. Toutefois, à en croire les dernières indiscrétions de 20 Minutes, Hatem Ben Arfa, qui aurait dû prendre une décision ce samedi, n’aurait toujours pas répondu à Waldemar Kita.

Clap de fin dans le dossier Ben Arfa ?

Ce dimanche Ouest France, a apporté de nouvelles précisions de taille sur ce dossier. A en croire le média français, le président du FC Nantes aurait fait un choix très fort concernant Hatem Ben Arfa. Alors qu'il ne serait pas parvenu à trouver un accord salarial avec l'entourage du joueur, Waldemar Kita aurait décidé de rompre les négociations. Reste donc à savoir si le natif de Clamart trouvera preneur dans les prochaines semaines. 

Articles liés