Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Courtisé par des gros, l’OM ne le vendra pas cet été

L’OM Champions Project arrive à un tournant. Avec un nouvel entraineur et une nouvelle politique, basée sur la jeunesse, l’OM espère retrouver les sommets.

L’information vient de tomber, André Villas-Boas est le nouvel entraîneur de l’OM. La direction marseillaise n’aura donc pas tardé à trouver un remplaçant à Rudi Garcia. Avec un nouvel homme aux commandes de l’effectif marseillais, l’OM va désormais pouvoir se concentrer sur les futures arrivées et les potentiels départs au sein du groupe phocéen. Dans cette optique, un joueur sera tout particulièrement retenu cet été.

Kamara ne partira pas cet été

Le nouveau projet olympien sera basé sur la jeunesse. Dans ce contexte, comment imaginer l’OM se séparer de Boubacar Kamara, le défenseur de 19 ans qui a été l’une des rares satisfactions marseillaises cette saison. Avec 31 apparitions en Ligue 1, il s’est clairement imposé comme le patron de la défense phocéenne. Les dirigeants de l’OM veulent construire leur défense autour de lui, et devraient donc refuser de céder Kamara cet été, malgré un intérêt de Chelsea notamment.