Selon le Times, José Mourinho aimerait attirer à Chelsea le jeune espoir portugais Bruma, considéré par beaucoup comme le « nouveau Ronaldo ».
José Mourinho est convaincu d’avoir trouvé, en la personne du jeune Bruma (18 ans), la star montante du football portugais et rêve de l’attirer du côté de Stamford Bridge. Actuellement à la Coupe du monde des moins de 20 ans, le jeune attaquant du Sporting Portugal a déjà inscrit la bagatelle de cinq buts en trois rencontres et impressionne les observateurs par sa vitesse et ses dribbles déroutants.
5 buts en 3 matches lors du Mondial U20 !
Capable d’occuper tous les postes de l’attaque, à l’instar de son illustre aîné, Bruma figure dans les petits papiers de José Mourinho depuis plusieurs mois et avait même été recommandé au Real Madrid avant que ce dernier ne quitte le club merengue. Né en Guinée-Bissau, Bruma est au Sporting depuis six ans et a fait sa première apparition en équipe première en février dernier. Et cerise sur le gâteau, sa jeunesse (18 ans) lui permet d’être intégré à l’effectif des Blues sans occuper une place d’extra-communataire.