Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Chelsea/Manchester City : Quand Mourinho juge le but de Lampard face aux Blues

Frank Lampard

Frank Lampard est un footballeur exceptionnel mais surtout un professionnel reconnu. Milieu de terrain solide et complet, l’ancien international anglais a fêté ses retrouvailles avec Chelsea par un but. Son ancien mentor a parlé de sa réalisation.

Frank Lampard, un pur Blue dans l’âme. Celui qui a évolué plus de dix ans du côté de Chelsea (2001-2014) est devenu une icône de Stamford Bridge, et notamment le meilleur buteur de l’histoire du club avec plus de 200 réalisations à son actif. Actuellement en prêt à Manchester City avant de rejoindre la Major League Soccer et le New York City FC, le joueur de 36 ans a inscrit le but égalisateur lors du choc contre son ancienne équipe hier (1-1).

« IL A FAIT SON TRAVAIL »

Par respect pour son club de cœur, Lampard ne l'a pas célébré. José Mourinho, l’entraîneur des Londoniens s’est exprimé sur l’intéressé et sa réalisation pour Sky Sports : « Peut-être que je suis trop pragmatique dans le football, mais il a décidé de venir chez un concurrent de Chelsea et les histoires d’amour sont de toute évidence terminées. Il a fait son travail en tant que super-professionnel qu’il est, et il a marqué. »

« C’EST L’ANGLETERRE »

Alors que Lampard a été applaudi par les fans de Chelsea présents à l’Etihad Stadium lors de son entrée en jeu, le Special One a visiblement été marqué par cette scène : « C’est l’Angleterre et c’est Chelsea. Les fans de Chelsea ne peuvent jamais oublier ce que les joueurs ont fait pour le club. Il m’est arrivé la même chose quand je les ai rencontrés avec l’Inter, et c’est arrivé avec Lamps. » Pas rancuniers ces Anglais !

Articles liés