Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Chelsea/LOSC : Quand le Real Madrid se renseignait sur Hazard…

Eden Hazard, Chelsea

Eden Hazard fait les beaux jours de Chelsea. Mais la pépite belge aurait pu défendre les couleurs du Real Madrid... Le club espagnol se serait notamment renseigné auprès du LOSC à l'été 2012.

Elu meilleur jeune de la saison de Premier League lors du précédent exercice, Eden Hazard compte poursuivre son ascension sur les pelouses anglaises. Malgré l’intérêt de nombreux cadors européens, l’international a belge a récemment tenu à démentir tout futur départ : « Je reste à Chelsea, c’est 100% sûr. Bien entendu, on ne sait jamais en football, mais je suis sous contrat avec Chelsea et je veux rester ici. Je suis en discussions avec Chelsea pour un nouveau contrat », confiait le milieu offensif.

LE REAL MADRID S’EST DÉJÀ RENSEIGNÉ POUR HAZARD…

Malgré tout, le possible départ d’Eden Hazard continue à alimenter les spéculations. D’ailleurs, selon la presse britannique, le Real Madrid penserait à l’ancien Lillois en cas de départ de Cristiano Ronaldo à l’avenir… Une information reprise par le quotidien belge La Dernière Heure, qui rajoute que le club merengue était déjà intéressé par les services d’Eden Hazard lorsqu’il évoluait encore au LOSC« Le Real Madrid s’était déjà renseigné au sujet du Belge quand il était à Lille, et a toujours gardé un œil sur lui », peut-on notamment lire sur le site de DHnet.

MOURINHO PRÊT À METTRE DES BATTONS DANS LES ROUES DU REAL ?

Finalement, le joueur a opté pour Chelsea, au plus grand bonheur des supporters des Blues, pour un transfert estimé à plus de 40M€. Reste à savoir si le Real Madrid va réellement retenter le coup, d’autant qu’aujourd’hui, Eden Hazard vaut une réelle fortune… Et ce n'est pas certain que José Mourinho fasse de cadeau à son ancien club et à son ex-président, Florentino Pérez.

Articles liés