Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les Blues justifient un choix fort avec Kanté !

Alors qu'il vient de prolonger son bail jusqu'en juin 2023, N'Golo Kanté a été encensé par Marina Granovskaia, directrice de Chelsea.

C'est désormais officiel, N'Golo Kante a prolongé son contrat avec Chelsea. Champion du monde cet été, le milieu de terrain s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Désormais lié aux Blues jusqu'en 2023, le Français ne cachais pas sa joie : « Je suis heureux de prolonger mon temps avec Chelsea, cela a été deux années magnifiques et j’espère encore mieux pour l’avenir. Depuis que je suis arrivé, je me suis complètement amélioré en tant que joueur, je me suis mis au défi et j’ai reçu certains trophées dont je n’avais jamais pensé. J’aime la ville, le club et je suis heureux d’être ici pour plus de temps. » Directrice du club, Marina Granovskaia se réjouit du dénouement de ce dossier.

«Nous attendons avec impatience les cinq années de plus avec N’Golo»

« Nous sommes ravis que N’Golo ait signé un nouveau contrat et envisage son avenir à long terme avec Chelsea. Quand il est arrivé, nous savions que nous avions engagé un joueur spécial, mais il a étonné tout le monde avec ses qualités d’infatigable joueur. En dehors du terrain, il reste un professionnel passionné et un être humain humble malgré le fait qu’il soit champion du monde et double vainqueur de la Premier League. Nous attendons maintenant avec impatience les cinq années de plus avec N’Golo au cœur du milieu de terrain de Chelsea », confie-t-elle sur le site officiel de Chelsea.

Articles liés