Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce témoignage fort dans le dossier Batshuayi !

En manque de temps de jeu du côté de Chelsea, Michy Batshuayi pourrait prochainement être prêté au FC Séville. Une piste sur laquelle s’est exprimé l’entraîneur andalou, Machin.

Arrivé à Chelsea à l’été 2016, Michy Batshuayi n’a jamais eu l’occasion de s’imposer à Londres. L’année passée, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille était prêté la deuxième partie de la saison du côté de Dortmund. En 10 matchs de Bundesliga, le Belge avait inscrit 7 buts et 1 passe décisive. Malgré ses bonnes statistiques, l’attaquant de 24 ans n’entrerait pas dans les plans de Maurizio Sarri. Ainsi, le FC Séville se tiendrait à l’affut pour récupérer en prêt Michy Batshuayi. Une piste sur laquelle s’est exprimé Machin. Il a également évoqué la piste menant à André Silva.

« Je serai ravi qu’un des deux puisse nous rejoindre »

« André Silva et Michy Batshuayi sont du même niveau. Ils peuvent parfaitement s’adapter au système de jeu que je propose. Je serai ravi qu’un des deux puisse nous rejoindre. Les dirigeants travaillent beaucoup », a-t-il déclaré en conférence de presse. Pour rappel, Michy Batshuayi est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Chelsea.

Articles liés