Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La liste des Français qui plaisent à Mourinho !

José Mourinho est revenu à la tête des Blues en juillet 2013. Depuis, il a déjà recruté deux joueurs français, Loïc Rémy et Kurt Zouma. Et ce n’est peut-être pas fini…

Champion d’Angleterre en 2005 et en 2006 avec Chelsea, José Mourinho est revenu à la tête des Blues en juillet 2013, après trois années passées au Real Madrid. Le technicien vise le double Premier League - Ligue des Champions en 2015 avec le club londonien. Chelsea a les moyens de ses ambitions. Mourinho a souvent un coup d’avance…

VARANE, LA PRIORITÉ ABSOLUE

L’entraîneur de Chelsea suit notamment plusieurs joueurs français. Après avoir enrôlé Kurt Zouma et Loïc Rémy ces dernier mois, Mourinho aimerait ramener à Londres le prometteur défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane. C’est Mourinho qui avait, en 2011, réussi à attirer l’ex-Lensois au Real. Mourinho apprécie également le profil de Paul Pogba mais Chelsea est en retrait sur ce dossier pour l’instant.

MOURINHO APPRÉCIE LA LIGUE 1

José Mourinho a également un œil sur Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid, et sur le jeune stéphanois Allan Saint-Maximin, suivant par plusieurs grands clubs européens. Alexandre Lacazette, le meilleur buteur du championnat de France, est aussi dans le viseur de plusieurs clubs anglais, dont Chelsea. Mourinho n’a jamais caché qu’il regardait souvent du côté de la Ligue 1 pour « trouver » des joueurs de bon niveau à faible coût.

Articles liés