Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ces jolis coups préparés par Mourinho…

Revenu à la tête de Chelsea en 2013, José Mourinho a rapidement mis sa patte sur l’effectif londonien. Mourinho a souvent un coup d’avance…

José Mourinho, double champion d’Angleterre en 2005 et en 2006 avec Chelsea, est revenu aux affaires en 2013. Le Portugais a refait de Chelsea l’un des ténors du football britannique et le grand favori pour le titre en 2015. Mourinho a notamment réussi à attirer l’été dernier Diego Costa et Cesc Fabregas. Et ce n’est sans doute pas fini…

IBRA…

José Mourinho a souvent un coup d’avance et pense déjà à l’après. Pas question de se reposer sur ses acquis. Mourinho prospecte déjà. Ainsi, par exemple, plusieurs joueurs du PSG sont suivis par l’entraîneur. Comme Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, les deux attaquants. Mais aussi Lucas et Pastore. Un échange pourrait intervenir avec Eden Hazard dans une transaction…

MOURINHO À L’AFFÛT

The Daily Express expliquait il y a quelques jours que Mourinho suivait de très près l’évolution de la situation de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Prêt à bondir. Mourinho songerait notamment à attendre 2016 et la fin de contrat du Suédois au PSG pour offrir un dernier contrat en or à l’ex-joueur du Barça. Mourinho regarde également du côté des jeunes talents. Plusieurs futures stars du football mondial pourraient bientôt passer entre les mains de Mourinho.

Articles liés