Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Thierry Henry juge la prochaine recrue de José Mourinho !

Alors que Juan Cuadrado a annoncé dimanche son départ de Florence, le nouveau consultant de Sky Sports Thierry Henry a offert son regard sur celui qui devrait s’engager en faveur de Chelsea dans les prochaines heures. 

« Florence restera à jamais dans mon cœur. Des personnes extraordinaires, des supporters passionnés. La Viola, c’est l’équipe qui a lancé ma carrière, qui m’a permis de grandir. Une nouvelle route m’attend, de nouvelles émotions, de nouveaux objectifs. Mais j’aurai toujours Florence dans le cœur ». Dimanche sur son compte Instagram, Juan Cuadrado a annoncé son départ de Florence.

À LONDRES DIMANCHE POUR LA VISITE MÉDICALE ?

Le Colombien de 26 ans a rallié Londres dimanche pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat en faveur de Chelsea, qui devrait signer un chèque de 35 millions d’euros à la Fiorentina pour l’une des révélations de la dernière Coupe du monde. De l’argent intelligemment investi pour Thierry Henry, le nouveau consultant de Sky Sports qui apprécie le profil de l’ancien joueur de l’Udinese.

« UN JOUEUR SPÉCIAL »

« Cuadrado est un joueur spécial. C’est un pur ailier. On n’en voit plus des comme lui, il longe la ligne et met des centres pour l’attaquant. Je suppose que Chelsea le recrute pour le mettre dans le onze de départ. Il peut le faire, c’est un talent spécial », a confié l’ex-international français dans des propos relayés par le Daily Star. Pour boucler le transfert du Colombien, Chelsea doit d’abord vendre et attend le départ d’André Schürrle, en contact avec Wolfsburg.

Articles liés