Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : «Surpris que le Real Madrid permet à un joueur comme Morata de partir»

Alors qu'Alvaro Morata vient de quitter le Real Madrid, Terry Gibson estime que le club ibérique fait une énorme erreur en laissant partir l'international espagnol.

Chelsea vient d'officialiser l'arrivée d'Alvaro Morata en provenance de Chelsea. Une transaction estimée à 80M€. En effet, simple doublure de Karim Benzema au Real Madrid, l'international espagnol affichait des envies de départ pour gagner du temps de jeu. Et si ce transfert semble bénéfique pour Alvaro Morata, Terry Gibson, ancien joueur de Manchester United, estime que le Real Madrid réalise une erreur.

« Je suis surpris que le Real Madrid permet à un joueur comme Morata de partir »

Dans des propos rapportés par Sky Sport, Terry Gibson s'est prononcé sur le départ d'Alvaro Morata : « Je pense que cela peut s'avérer être une erreur de la part du Real Madrid. Morata est un attaquant dynamique. Il aurait dû jouer plus que Benzema la saison dernière. Je suis surpris que le Real Madrid permette à un joueur comme Morata de partir, en gardant à l'esprit qu'il a six ans de moins que Benzema. Seul Ronaldo a marqué plus de buts que Morata au Real Madrid la saison dernière et s'il avait joué le nombre de match qu'il aurait dû avoir, il aurait mis encore 10 ou 15 buts de plus. »

Articles liés