Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ça se préciserait sérieusement pour l'avenir de Fabregas !

Alors que Cesc Fabregas apparaît comme l’une des priorités du Milan AC pour cet hiver, les Italiens attendraient de connaître les intentions de Chelsea pour leur joueur. En attendant, le contrat de l’Espagnol serait prêt.

C’est l’un des dossiers chauds du moment pour Leonardo. Après quatre années en Premier League, Cesc Fabregas se retrouverait dans le viseur du Milan AC pour venir renforcer un effectif amoindri après plusieurs blessures. D’après les dernières informations de SportMediaset, Leonardo s’activerait et serait déjà entré en contact avec Marina Granovskaia, directrice sportive de Chelsea, pour la convaincre de libérer le joueur. Le contrat de Cesc Fabregas prendra fin en juin prochain, bien trop tard pour les Rossoneri qui attendraient patiemment l’avancée de ce dossier.

Le contrat de Fabregas serait prêt !

D’après les informations de TMW, le Milan AC attendrait en effet de connaître les intentions de Chelsea concernant l’international espagnol avant de passer à l’action. Il est évident que les Italiens espèrent encore récupérer le milieu de terrain gratuitement en janvier, et tout serait déjà prêt. Un contrat serait établi, jusqu’en juin 2021, avec un salaire en dessous du montant que touche actuellement Fabregas chez les Blues. La balle serait dans le camp des Londoniens...

Articles liés