Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Bonne nouvelle à prévoir pour la succession de Conte ?

Antonio Conte pourrait être démis de ses fonctions à l’issue de la saison. Les dirigeants de Chelsea travailleraient depuis plusieurs jours sur la piste Maurizio Sarri. L’entraineur de Naples, en froid avec son président, serait prêt à démissionner.

Qui sera le prochain entraineur de Chelsea ? Cette saison, les hommes d’Antonio Conte déçoivent. Sortis prématurément dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone, les Blues sont actuellement 5es de Premier League. Déçu des résultats et du jeu proposé, Roman Abramovitch, le propriétaire du club londonien, songerait grandement à se séparer du technicien italien. L’homme d’affaires russe travaillerait depuis plusieurs semaines pour lui trouver un successeur. Le nom de Maurizio Sarri revient avec insistance. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport apporte de nouvelles informations sur ce dossier.

Maurizio Sarri pourrait démissionner !

En effet, selon le média italien, Maurizio Sarri pourrait démissionner de son poste d’entraineur. Malgré la très bonne saison des Napolitains (actuellement 2e de Serie A), le technicien italien aurait des relations compliquées avec son président, Aurelio De Laurentiis. Pour rappel, l'entraineur de 59 ans est sous contrat avec Naples jusqu'en juin 2020.

Articles liés