Alors que des rumeurs farfelues l’envoient au FC Barcelone, d’aucuns considèrent que José Mourinho reprendra un jour les rênes du Real Madrid.
Depuis plusieurs jours, l’affaire fait grand bruit en Espagne ! Alors qu’il brigue un nouveau mandat à la tête du Barça, l’ex-président blaugrana Joan Laporta aurait fait de José Mourinho sa priorité au poste d’entraîneur. Il aurait même rencontré son agent, Jorge Mendes, dans l’espoir de convaincre le technicien portugais de prendre les rênes du club catalan en 2016.
« MOURINHO NE SIGNERA PAS AU BARÇA »
Depuis, l’information est commentée régulièrement par les médias espagnols et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains journalistes ont bien du mal à y croire. C’est notamment le cas du présentateur vedette de Neox, Josep Pedrerol. « Ce serait un coup dur pour le Real Madrid, pour ceux qui l’ont défendu corps et âme et qui ont scandé son nom à Bernabeu. Mais Mourinho ne signera pas au FC Barcelone, il reviendra au Real Madrid. »
« NE DONNEZ PAS TROP DE CRÉDIT À CES INFORMATIONS »
Même son de cloche du côté de la légende du Barça Johan Cruyff qui, invité à commenter les rumeurs autour de Cristiano Ronaldo et José Mourinho, a appelé à la prudence. « Ne donnez pas trop de crédit à ces informations, a-t-il confié dans les colonnes du Mundo Deportivo. Il y a seulement des opinions sur ces rumeurs, et non des faits. Je ne peux pas imaginer Cristiano Ronaldo et Mourinho au Barça… Mais on ne sait jamais. »