Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte affiche ses craintes pour l'avenir !

Chelsea effectue une saison en demi-teinte, ce qui pourrait coûter la place à Antonio Conte. En conférence de presse, l’Italien avoue qu'il commence à s’inquiéter pour son poste.

Éliminé dès les 8es de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone, actuellement 5e de Premier League, Chelsea effectue une saison en demi-teinte. Mercredi, les hommes d’Antonio Conte avaient l’occasion de revenir dans la course pour les places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions. Décevant, les Blues ont concédé un match nul face à Huddersfield (1-1). Une contre-performance qui réduit grandement les chances de voir Chelsea participer à la prochaine coupe aux grandes oreilles. Une non-qualification qui pourrait coûter la place à Antonio Conte. En conférence de presse, le technicien italien a lâché quelques confidences.

« Je commence à être inquiet »

« J’ai vécu avec ces spéculations sur mon avenir depuis le début de la saison. Depuis le début du premier match, à aujourd’hui, je n’ai pas écouté les rumeurs me concernant. Maintenant, c’est le moment et je dois dire que je commence à être inquiet », a confié le technicien italien de Chelsea

Articles liés