Accès direct au contenu

Foot - Mercato - EA Guingamp

Mercato : Cette révélation de L1 qui fait le point sur son avenir !

Excellent depuis le début de saison à Guingamp, Fernando Marçal n’est que prêté par Benfica. Et visiblement, le Brésilien ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Prêté par Benfica à Guingamp l’été dernier, Fernando Marçal s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans l’esprit d’Antoine Kombouaré. Il faut dire qu’avec ses six passes décisives, le latéral gauche brésilien impressionne. À tel point que les Bretons souhaiteraient bien le conserver à l’issue de la saison. Interrogé sur son avenir, le joueur de 27 ans ne se ferme aucune porte.

« Je verrai à la fin ce que je ferai »

« Quand je suis venu à Guingamp, je me suis concentré sur le seul fait de jouer en France. Quand je suis passé par la Turquie, je pensais exactement la même chose. Je veux juste donner le maximum pour aider mon équipe. J'ai été élu meilleur latéral gauche de Turquie, les choses se sont bien passées et c'est de cette façon que j'ai aussi envie de faire en France. Je verrai à la fin ce que je ferai. Quand le championnat sera terminé, on verra si je reviens ou pas. Je veux toujours m'améliorer pour que chaque saison soit meilleure que la précédente », confie Marçal à Goal.

Articles liés